Valider son titre de transport est obligatoire

Transvilles constate, depuis la rentrée, peu de possession et de validation de titre de transport sur les lignes scolaires. Pour rappel, la grande majorité des élèves peuvent accéder à l’abonnement Pass&Go qui ne coûte que 20 € de frais de dossiers, titre valable du 1er septembre au 31 août.

Après les vacances d’automne, et dans le cadre de leur plan de lutte contre la fraude, les contrôles seront renforcés sur les lignes desservant le collège.

Durant quelques semaines, ces contrôles serviront à faire de la prévention ainsi qu’à rappeler l’importance de la possession et de la validation du titre de transport. Transvilles en profitera pour recommuniquer sur le Pass&Go et pour rappeler que sa demande peut être faite totalement en ligne : www.transvilles.com/votre-abonnement-passgo/

Cette phase sera suivie de contrôles intensifiés qui pourront mener à la verbalisation en cas de non-possession d’un titre de transport valide.