Association de Parents d’Élèves

L’Association des Parents d’Élèves (APÉ) est une association qui mène des actions dans le seul but d’aider vos enfants. Elle a pour objet la défense des intérêts moraux et matériels communs aux parents d’élèves. L’APÉ est un trait d’union avec le collège et ses instances représentatives.

Pour faire vivre cette association, un comité de parents est constitué le jour de l’Assemblée Générale qui se tiendra au collège dans le courant du mois de septembre 2024.

Vous trouverez donc ci-joint, une fiche d’adhésion à l’APÉ où vous pourrez vous inscrire pour :

  • assister au conseil de classe de votre enfant ;
  • participer aux différentes actions menées par l’APÉ ;
  • être sur la liste nominative pour les élections et participer au Conseil d’Administration.

Attention : si vous désirez assister uniquement au conseil de classe de votre enfant, vous devrez assister à l’Assemblée Générale car, seuls les parents d’élèves peuvent transmettre votre nom à l’administration et non le professeur principal.

Les fournitures scolaires dont vous trouverez le bon de commande dans le dossier d’inscription, peuvent être commandées à l’Association des Parents d’Élèves.

Les commandes s’effectuent uniquement par mail à l’adresse suivante :

apecollege59282@gmail.com

Le retrait de votre colis se fera les mercredi 28 août 2024 et jeudi 29août 2024 de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 16:00 au sein du collège, moyennant votre règlement.

Le règlement se fera le jour du retrait du colis par chèque ou en espèces.

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