Madame, Monsieur,
En raison de l’apparition d’un cas positif dans notre équipe de cuisine, le chef de cuisine, son second et l’aide sont placés en confinement. Le Conseil Départemental n’étant pas en mesure de remplacer ces personnels (plus de remplaçants disponibles), je suis contraint de fermer le service de restauration les :
- jeudi 2 décembre 2021;
- vendredi 3 décembre 2021;
- lundi 6 décembre 2021.
Afin de permettre à vos enfants de déjeuner, je vous demande, exceptionnellement, de leur fournir un pique-nique pour ces trois jours, qu’ils pourront prendre au chaud dans la salle de la demi-pension, sous la surveillance de nos assistants d’éducation, comme d’habitude. De l’eau sera fournie, inutile donc de leur donner des boissons. Vous pouvez également, si vous le pouvez, et si vous le souhaitez, demander à ce que nous laissions sortir votre enfant le midi contre un courrier de décharge signé. (Exemple de courrier en fin d’article.)
Bien évidemment, ces trois repas seront déduits de la facture du 2e trimestre.
Si la situation devait évoluer, je vous demande de consulter la page d’accueil de l’ENT où nous donnerions de nouvelles informations.
En vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes cordiales salutations.
Hervé CORDIER CHOAIN, principal
Exemple de courrier de décharge :